Modalités

Vous souhaitez en savoir plus ou vous n'êtes pas sûr de savoir par où commencer ? Laissez-vous guider à travers les 5 étapes simples de la commande !


1 - Choisissez votre sujet

En fonction du type de commande souhaité, une sélection de photos de bonne qualité (nettes et avec un sujet pris de près ou en gros plan) sera demandée. Les photos les meilleures sont celles prises au niveau des yeux avec un sujet qui ne fait pas directement face à l'appareil. Les clichés peuvent être envoyés par courrier (et seront alors retournés avec la peinture) ou bien par email. Si vous n'êtes pas sûr de la qualité de vos photos, envoyez-les par email à l'artiste pour lui demander son avis. Dans tous les cas, vous devez détenir le copyright de ces photos ou avoir une autorisation écrite du propriétaire de ces droits.

2 - Personnalisez votre oeuvre

Une fois que les photos/thèmes ont été choisis, contactez Morgane avec vos instructions et demandes particulières en incluant le plus d'informations possible (telles que la taille et le medium, le nombre et le cadrage des sujets, la complexité du décor, le niveau de détail souhaité, les éléments à ajouter ou retirer etc.).

3 - Commandez

Le prix des tableaux est fixé de manière individuelle en fonction des variables définies par le client. Un devis final vous sera envoyé à la fin du processus de personnalisation, ainsi qu'une estimation du temps de réalisation (généralement autour de 4 semaines, attention aux périodes d'affluence comme Noël). Dès que vous aurez approuvé le devis, un document récapitulatif contenant les informations de la commande vous sera envoyé. Un acompte de 50% du prix final vous sera demandé. Des chèques cadeaux sont également disponibles si vous souhaitez offrir un tableau !

4 - Suivez l'avancement

L'artiste vous enverra régulièrement des photos de votre peinture pour vous montrer l'avancement et vous permettre de demander des modifications au besoin. Morgane ne considèrera pas que votre oeuvre est terminée tant que vous ne serez pas entièrement satisfait(e) !

5 - Envoyez votre paiement et surveillez votre boîte à lettres

Le solde est à régler une fois la peinture terminée et acceptée. Les frais de port et d'emballage sont en sus et dépendent de la destination et du transporteur choisi. Vous pouvez payer en ligne par l'intermédiaire du site sécurisé de Paypal, les chèques français sont également acceptés.

La peinture sera envoyée non encadrée (peut être réalisé pour un coût additionnel), non roulée et emballée avec soin, elle arrive généralement en quelques jours. Vous voilà propriétaire d'une oeuvre d'art unique et précieuse qui sera chérie pendant des générations !



Prêt à commander votre propre tableau personnalisé ? Contactez Morgane ou demandez simplement un  Devis.

Process

Curious on how to proceed or not sure where to start? Let the artist guide you through 5 easy steps!


1-Choose your subject

Depending on the kind of commission wanted, a selection of good, clear, close up photographs is required (for which you hold all intellectual property rights). Pictures at eye level with the subject and facing slightly off centre from the lens of the camera are better. They can either be sent by mail (and will be returned with the artwork) or emailed as a file. If unsure of the quality of the photo, please email them to the artist for feedback.

2-Customize your artwork

Once a set of pictures/theme has been chosen, contact Morgane with instructions and specific requirements, including as much information and details as possible (such as the size and medium, the number and framing of subjects, the background complexity and overall level of detail, elements to add or remove etc.).

3-Order

Commissioned artworks are priced on individual basis, depending on variables defined by the customer. A final quotation will be sent to you at the end of the customization process along with an estimated timescale for the realization (usually around 4 weeks). Upon your approval, a contract will be sent to you. A 50 % deposit is required once an order has been made. Gift certificates are also available if you want to make a surprise to someone!

4-Follow the advancement

The artist will send you regular updates on your painting for you to see the progress and request changes if necessary. Morgane will not consider a piece finished until you are completely satisfied!

5-Send your payment and watch your mailbox

The balance of the cost of the portrait is due on completion and approval of the painting. Shipping and handling fees will be charged in addition depending on the destination and chosen carrier. You can pay online with credit/debit card or bank account through PayPal.

The artwork will be sent unframed (unless previously discussed - at additional cost), not rolled and securely packaged. It usually takes less than two weeks to arrive on destination! And voila, you are now the owner of a unique and precious piece of art that will be treasured for generations!



Are you ready to commission your very own custom artwork? Contact Morgane or just ask for a Quote.