A propos des tableaux sur commande

Les tableaux sur commande sont des oeuvres uniques créées à partir de vos photos ou idées et personnalisées selon vos goûts et envies. C'est une façon merveilleuse de capturer et figer à jamais sur une toile l'image de personnes ou lieux chers à votre coeur. L'artiste peut travailler avec vous de 3 manières diffférentes en fonction du type de peinture souhaitée et de la clarté de vos idées.

Vous avez vos propres photos du sujet

L'artiste travaillera à partir de vos clichés, elle pourra vous guider dans vos choix si vous voulez quelque chose qui diffère vraiment des photos d'origine. Il est aussi possible de demander la reproduction fidèle d'une image (à condition d'en détenir le copyright).

 

Vous avez une idée précise mais pas de photos de référence

L'artiste vous aidera à traduire votre projet en images à l'aide de croquis dessinés à partir de vos idées et commentaires (avec un montage digital si besoin pour vous aider à visualiser la scène). Une autre option est d'acheter les droits sur une photo à un des talentueux photographes animaliers avec lesquels Morgane travaille.

 

Vous avez juste un thème en tête mais rien de vraiment précis

L'artiste travaillera avec une grande liberté pour vous surprendre avec sa propre vision du thème que vous aurez choisi. C'est une bonne option si vous voulez un sujet en particulier mais que que vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez dans la galerie.

Vous avez fait votre choix? Visitez la section Modalités ainsi que le Guide des Prix ou demandez simplement un  Devis .

About commissions

Commissioned artworks are custom pieces made from your pictures or ideas that suit your taste and desires. They are wonderful ways to capture for all time beloved friends or places. Depending on the kind of artwork you want and how clear your vision or ideas are, the artist can work in 3 different manners with you.

You have your own pictures of the subject

The artist will work from the shots; she may guide you in your choice if you want something that really differs from the original photos. It is also possible to reproduce a picture as is (for which you must hold all intellectual property rights).

 

You have precise ideas but no reference photos

The artist will help you put your words into images through sketches drawn upon your comments and vision (with a digital collage if needed to help visualize the scene). Another option is to buy rights to one of the talented wildlife photographers Morgane works with.

 

You just have a theme in mind, but nothing precise

The artist will work with a lot of freedom to surprise you with her own vision of your chosen subject. This is a good option if you would like something you can’t find in the artist’s gallery.

You've made up your choice? Please visit the Process section and the Price Guide or just ask for a Quote.